¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Début ::.  Les Annonces 

 Créations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:05:49   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Voila vue que j'adore faire des créations si vous avez besoin d'avatars,banniéres,sets,signatre,gifs etc...suffit de demander et je vous le faits


--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:08:43   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

J'aimerais beaucoup avoir une bannière pour mon pseudo, mon vava c'est Dakota Fanning !


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:09:25   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Je te fais ça!des recomandations??


--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:09:57   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

Non, pas du tout, lol !!


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:10:38   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

ok!!je marque quelque chose dessus??


--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:11:33   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

Ouais, juste Haley Halliwell !!! loooooollllll !!


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:12:25   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

lol!!!oki!!


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:36:47   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Voila dis moi ce que t'en pense j'ai fais comme j'ai pu j'ai pas trouver beaucoup d'images



--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:38:23   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

Merci, c'est cro boooooo !!


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:38:52   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

de rien ravie que ça te plaise!


--------------------
June Mary
Le silence ne prête l'indifférence
.:: Habitué (e) ::.
June Mary
181 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:39:07   Voir le profil de June Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Mary   

Moi aussi j'en veux bien une, c'est Elle fanning sur mon avatar.


--------------------
June Mary
5 ans
Son monde s'est écroulé, le jour où ses parents ont été tués.
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:39:59   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Je te fais ça aussi!!je marque ton pseudo dessus??


--------------------
June Mary
Le silence ne prête l'indifférence
.:: Habitué (e) ::.
June Mary
181 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:40:52   Voir le profil de June Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Mary   

Euh juste "Juny"


--------------------
June Mary
5 ans
Son monde s'est écroulé, le jour où ses parents ont été tués.
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:05:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

J'en veux bien une aussi ko mjadr ce ke tu fé
mon image c : Julia de TATU
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:06:27   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Je cherhce et je te fais ça je pense que ce seras faits pour demain ca vous va??


--------------------
June Mary
Le silence ne prête l'indifférence
.:: Habitué (e) ::.
June Mary
181 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:07:31   Voir le profil de June Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Mary   

Prends ton temps !


--------------------
June Mary
5 ans
Son monde s'est écroulé, le jour où ses parents ont été tués.
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:09:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui oui ca me va!! lol
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:12:30   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Voila pour Emily!

Si ca te plait pas dis le



J'en fais une pour Jenyfer aussi



June la tienne est en cour!


--------------------
June Mary
Le silence ne prête l'indifférence
.:: Habitué (e) ::.
June Mary
181 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:48:47   Voir le profil de June Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Mary   

Oki


--------------------
June Mary
5 ans
Son monde s'est écroulé, le jour où ses parents ont été tués.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Début ::.  Les Annonces  CréationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum