¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  Le Jardin 

 s'allonge sur l'herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:34:09   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*il se demandait pourquoi il était revenu puisque qu'on le calcule même pas.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:34:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sort et le voit *
* se met a coté de lui *
ca va pas ?
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:35:27   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*ne ma regarde pas.*
Rien du tout ça va trés bien.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:37:01   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu es pas très convaiquant mais bon si tu veux pas parler tant pis
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:38:33   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Se lève.*
Pfff. J'en ai marre vois tu. Tchao.
*Il aimait beaucoup sa cousine mais les études le perturbés.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:39:26   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mais attend
* se lève *
de quoi t'en a marre ?
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:42:54   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

N'essaye pas de m'aider Jenyfer ça ne sert à rien et puis c'est pas à cause de toi t'inquiète pas mais c'est à cause de moi.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:43:40   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè justement je peux essayer de t'aider ..et puis c'est dans ma nature d'aider les gens j'y peut rien
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:45:20   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non. Je peux me débrouiller.*Depuis son retour Mathieu se comportait bizarre ce n'était plus le petit mathieu qu'on connaissait.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:46:32   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je ne te reconnait plus Mathieu !!! Avant tu n'aurais jamais refusé une aide de ta famille
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:47:48   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je suis grand maintenant et puis c'est pas parce qu'on a grandi ensemble comme des frères et soeurs que tu dois aider ton cousin.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:57:47   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bon bè si tu veux pas de mon aide tans pi, j'en ai marre de faire des eforts pour rien dans cette maison
* part dans sa chambre *
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:01:05   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*baisse la tête, lache des larmes. Baisse sa veste et on vit des marques de fouet.*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:02:59   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*arrive pour bosser dans le jardin voit Jenyfer partir et voit Mathieu seul avec des marques dans le dos*Mathieu c'est quoi ce marques???


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:05:41   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*se tourne.*
C'est les marques que m'ont fait l'école où je suis parti étudier.


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:08:42   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Ne me dits pas q'uil t'ont frappés!!*inquiéte*


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:09:08   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Si malheureusement.


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:11:00   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Tu l'as dits a Paige??


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:11:34   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non.


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:12:41   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Comment ça non!!!c'est gravece qu'ils t'ont faits!


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:02:59   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Et que va faire ma mère à ton avis?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  Le Jardin  s'allonge sur l'herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum