¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le Golden Gate Bridge 

 apres le commisaria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:14:49   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*apparais avec elisha*

vla on n est tranquille dison pour deux peut etre trois heure avent qui envoye les helicoptere pour nous localiser
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:18:47   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Oui
*sourit*
ne t'en fais pas je sais y faire avec les flics


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:20:48   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

t a un plan?

*regarde le vide*
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:22:41   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Oueh tu ne bouge pas j'en fais mon affaire
*sourit*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:23:39   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*la tient par le bras*
une seconde tu compte faire quoi?
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:25:47   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Tent fais pas
*sourit*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:27:07   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

hoho la derniere fille qui ma souris comme sa ma gifler et ma plaquer alors soit vous m expliquez sois je vous laisse pas partir
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:29:00   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

D'accord vu que c'est des avions fait de mécanismes je fais électrocuter leurs circuits


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:37:36   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

t a penser aux inocent dedans meme si c est des flics ils sont innocent
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:38:23   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

a moins que préviens des que les hélicos arriveront sltp
*s'assoit et médite*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:39:40   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

d accord si tu me promet que les inocent seront sain et sauf
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:40:52   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Oui ne t'en fais pas


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:42:12   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*est bien obliger de lui faire confiance regarde si il n arrive pas*
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:43:09   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*voit les avions arrivait*
*se leve et enchante une chanson chinoise un bouclier se forma protégean John et Elisha*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:47:27   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*se tourne vers elle*

woowwww joli vous avez d autre talent cacher comme sa?
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Oui on peut dire sa *elle dit partait en Japonnais*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:49:56   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*repete comme elle*

on fais quoi on n attend q il sois a cours de carburant on n en n a pour des heures
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:51:17   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

laisse moi faire *leve le bras et souleve l'appareil*
partez laissez nous

Message édité le 13-02-2006 à 18:51:57 par Elisha Cruise


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:52:33   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

woww vous allez les blessez la arretez
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:54:28   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Mais non t'inkiete *repense a sa soeur qui avait été tué par des Yakuzasµ*
Sales vermines *s'énerve de plus en plus *


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:58:30   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*n est pas du tout rassurez pour eux*

vous etes sur parce que vous avez les yeux noir la c est pas que je m inquete mais sa commence a me faire peur
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:00:10   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*crie en chinois et l'avion explosa*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:02:34   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

on n avais dis pas de blesser

*la regarde comme un regard a la leo*
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:06:01   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*elle reprit son tein normal *
Oui je sais mais ces yakuzas ne mérite pas la vie ce n'été pas des flics mais des Yakuzas
*des voitures noires s'arretrent sur le pont un yakuzas cria en chinois *
elle est la
Moi:mince *saute du pont arrive sans aucune égratignure*
venez mes yakuzas
*Elisha attaqua les yakuzas*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:08:07   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*fait un signe de tete genre pour dire wow*

je sais pas ce qui lui veulent mais pour une fois q une fille reste plus d une heure avec moi il ne me gacheront pas ce moment

*s eclipse derriere une yaguza et lui tord le cou*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le Golden Gate Bridge  apres le commisariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum