¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  Le Hall 

 *Arrive des ruelles*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*commence à pleurer*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:01:51   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive de la cuisine *
et bè Haley , qu'est ce qui t'arrive ?
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:02:27   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*pleure*

- Un démon l'a enlever !!


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:04:53   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

qui ça ?
* s'inquiète *
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:07:20   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- A la fille qui veut pas parler, chui aller la voir, y'a eu un démon, il l'a enlever !!

*pleure beaucoup*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:09:24   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

quelle fille ? dis moi Haley
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:11:20   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Avec holly ont la trver dans la rue, elle s'est enfui, donc j'ai voulu la retrouver, mais elle parle pas, elle a dessiner sur le mur de la ruelle, j'ai ecrit, mais elle répondait pas, puis y'a eu ce démon, j'ai pas reussit à le tuer, ni elle, il s'est eclipser devant, il a pris et ils sont partis !!

*pleure de plus en plus*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:12:47   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ça doit etre la petite fille que m'ont confié les fondateurs ..ils faut que tu m'aide a la retrouver
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:14:04   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je sais pas ou elle est, elle m'as pas dit c'était quoi son nom !!

*baisse la tete, s'assoit par terre, pleure, plis ses genoux et pose sa tete dessus*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:15:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* s'assoit a coté d'elle *
on la retrouveras je te promet
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:17:12   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*La regarde*

- T'es sur ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:18:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si je te le dis
et puis je vais me faire tuer par les fondateurs sinon et j'y tiens pas trop
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:20:15   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*Sourit*

- Elle est peut-être en enfer, ou ailleur !


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:20:54   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je la retrouverais ...
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:22:33   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui, on la retrouvera !!


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:24:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* contente d'avoir redonner le sourire a sa cousine *
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:24:35   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*SE lève*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:27:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* se lève elle aussi *
ca va allez ?
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:06:07   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui, ca peut aller...

*Grimace un peu*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:55:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

allez on la retrouvera et on fera tout pour savoir ce qu'il lui arrive
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui !


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:32:17   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sourit *
bon tu veux faire quelque chose ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  Le Hall  *Arrive des ruelles*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum