¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter

¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  La Plage 

*arrive*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:22:39   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*vois q elle la retirer sa main tourne sa tete n ose pas la regarder car il s est pris un vent*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:26:11   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*est toujours allongée mais voit son air triste se reléve*Ce n'est pas contre toi John..mais je suis pas prete pour avoir une relation avec quelqu'un

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:27:23   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

je comprend tout a fais ou tu veut en venir

*souris legerement*

fesont comme si il ne s etait rien passez

*laisse pas voir q il l est triste*

alors joli temps n est ce pas

*au fond est triste*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:28:05   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Je suis désolée

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:29:38   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*esseye de positiver*

desolé de quoi il sais rien passez

*laisse passez un grand sourire*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:30:28   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Ok...*sourit*oui c'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:32:38   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*pense : bravo tu t a pas l air con maintenent*

*la regarde laissent l impression de pas penser a ce qui s est passez*

un beau temps pour aller a la plage quoi
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:33:28   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Ouais*hausse les épaules*

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:34:36   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

et sinom vous avez des freres et soeurs?

*accouder sur le sable*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:35:00   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Oui j'ai une soeur et deux freres

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:36:21   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

est ce que les soeurs sont aussi belle que vous

*continue de la draguer sans s en rendre compte*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:37:01   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Merci mais.....

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:38:01   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

desolé sa ma echapper
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:38:35   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

C'est rien

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:40:03   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*se tourne vers la plage*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:58:40   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*le portable d"Holly sonna*

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:09:50   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*avais la meme sonnerie que la sienne mais c etait pas son port le sort et parle dans le vide*

allo...

*se tourne vers elle*

apparament c est le votre
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:15:49   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*prends son portable réponds*Oui...non je peux pas venir ce soir....je chante au P3 oui...demain non j'ai cours..on verra plus tard allez tchao*raccroche*

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:18:35   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

vous chantez au p3 encore une fois

*souris*

sa vous derange si je vient vous voir j adore votre voix
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:20:05   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Non ca me dérange pas et mercu du compliment

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:21:14   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*aquiece pour dire de rien*

bon ben je pense que vous avez du travail genre repeter pour tantot donc je ne vous derange pas d aventage
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:25:16   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*ne sais pas quoi répondre*

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:25:58   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*s attendais a ce genre de reaction soupir prend sa serviette puis commence a s en n aller*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:27:24   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*soupire*

--------------------
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:27:58   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*s en va*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  La Plage  *arrive*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum