¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  La Cave 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:57:54   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Merci beaucoup.*sourit.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:58:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè vas y chante moi quelque chose !
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:04:35   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Qui ça moi? Attend que je cherche une chanson.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:06:10   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* le regarde amusé *
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:11:48   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ca y est, si personne ne fait coupable nous serons de ces orphelins.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:12:58   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je connais pas cette chanson
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:18:50   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: j'ai commencé à chanter mdr.

Pour la paix dans le monde.

le titre c'est Orphelin.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:22:34   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj : ah ok mdr

* l'ecoute *
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:25:08   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*continue de chanter.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:48:40   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* .. *
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:00:51   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*arrete de chanter.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:06:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* applaudit *
c'etait super Mathieu
* sourit *
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:25:16   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Merci beaucoup Jenyfer.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:32:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mais je dis ce que je pense Math'
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:05:04   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*sourit.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  La Cave  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum