¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le Golden Park 

 dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:22:01   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*dans le parc elle regardait les gens avec mépris car meme si elle avait tuer le responsable de la mort de sa soeur rien ne lui fesait pitier elle eut un dégout pour tout le monde*
*marche*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:23:51   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*sur un poteau lui en voulais pour ce q elle l afais car trouvais que la vengence n etait pas tres bien*

alors t a encore explosé qulqun dernierement
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:24:30   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Toi laisse moi tranckille
*regarde John*
Et oui je vais exploser des gens prochainement


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:26:47   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*se mets devent elle*

la vengence ne resout rien et dis toi bien que si tu touche un seul de ses innocent sa n arrangera rien
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:27:40   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Je sais je sais mais ma soeur ete toute ma vie mes parents n'ont jamais eu le temps de s'occuper de nous


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:30:06   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

tu veut en parler?

*lui propose de s assoir sur le banc*
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:32:20   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Oui je veut bien
*s'assoit*
C'été il y'a lomgtemps j'été avec ma soeur ont n'été au parc et on jouais et a un moment les yakuzas sont arrivé et ont tiré sur ma soeur moi j'rété aller cherché des glaces jai su que c'été eux car je les avait vu tout sa parce que mes parents ete riche elle avait 13 ans moi j'en n'avais 10


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:33:27   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

désoler

*est confus*

je suis sur que vos parents et votre soeur ne serais pas content si il savais que vous voulez vous venger sur des innocent, puis vous les avez vengé en les tuant l autre jour
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:34:49   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Oh vous n'avez pas a etre désoler
je sais mais sa me la rendra jamais hereusement que vous ete la je me sens vraiment bien avec vous c'est différents des autres gens que j'ai fréquantait


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:41:44   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

vous pensez vraiment ce que vous dites

*c etait la premiere fois q on lui disais sa*

je veut dire vous savez je suis un rater je rate tout ce que j entreprend puis voila quoi je suis un rater
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:06:37   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*Holly marchait triste mais quand on regardait son ventre on voait une petite bosse*


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:24:21   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Oui c'est vrai je le pense non vous n'ete pas un rater ceux que j'ai connu eux il en n'été mais vous non *voit Holly*
Bonjour


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le Golden Park  dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum