¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  Le Perron 

 dehors sur les marches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:52:09   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu regarda le ciel sur les marches du perron.*


--------------------
Tina Dawson
.:: Débutant (e) ::.
Tina Dawson
27 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:25:06   Voir le profil de Tina Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Dawson   

Tina apparut au bout de la rue...

Elle avait entendu parler des soeurs Halliwell,et comme tout autre démons,esperait obtenir leurs pouvoirs...

Ne voulant pas se faire remarquer,elle était vétue comme la plupart des gens:un jeans , une petite veste fermée avec un seul bouton,et en dessous un petit top blanc sans bretelles


Elle avanca encore pendant plusiers minutes puis arriva devant la maison.Elle y appercut un jeune homme,assit sur les marche.

Se doutant qu'il devait etre un des fils Halliwell,elle se dit qu'elle pourrait profiter de l'occasion


Elle s'avanca,un petit sourire aux levres

Une fois arrivée,elle dit:

"Bonjour,...vous vivez ici?"

dit-elle en montrant la maison,et en ne perdant pas son sourire


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:53:33   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*la regarde.*
Oui j'habite ici.


--------------------
Tina Dawson
.:: Débutant (e) ::.
Tina Dawson
27 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:22:14   Voir le profil de Tina Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Dawson   

Elle lui tendit sa main

"Tina Dawson"

"Je suis journaliste et j'aimerais rencontrer Phoebe Halliwell"

"Vit-elle ici elle aussi?"

Tina avait cherché en vitesse une raison lui permettant de s'introduire chez les Halliwell


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:46:51   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Désolé mais non elle n'est pas là.


--------------------
Tina Dawson
.:: Débutant (e) ::.
Tina Dawson
27 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:53:16   Voir le profil de Tina Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Dawson   

"Est ce qu'elle sera bientot présente alors?"


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:54:58   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je ne sais pas exactement, il faut que je demande à l'une de ces filles.


--------------------
Tina Dawson
.:: Débutant (e) ::.
Tina Dawson
27 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:56:37   Voir le profil de Tina Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Dawson   

Elle jetta un coup d'oeil a la maison

"Ca vous dérangerait de me faire visiter votre maison?"

"J'ai toujours éte tres interessée par les maisons du type victorienne,et celle-ci me plait tout particulierement..."

Elle le regarda


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:00:58   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Heu je sais pas vous savez. Hésite. Je vous connais à peine.


--------------------
Tina Dawson
.:: Débutant (e) ::.
Tina Dawson
27 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:03:37   Voir le profil de Tina Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Dawson   

Décidement,il avait l'air perspicace...

"Ne vous inquietez pas,c'est juste un petit tour rapide,histoire peut etre de faire un petit article sur votre maison"

Elle sourit

"Vous pouvez me faire confiance"


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:08:45   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*fait une grimace.*
Je sais pas.


--------------------
Tina Dawson
.:: Débutant (e) ::.
Tina Dawson
27 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:10:03   Voir le profil de Tina Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Dawson   

Elle soupira

"Bon comme vous voudrez,mais vous venez de perdre une chance précieuse"

Elle se tourna vers lui


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:15:42   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Désolé mais je ne suis pas interresser par les média.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  Le Perron  dehors sur les marchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum