¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  La Cuisine 

 dejeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:23:20   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

µregarde Jenyfer puis Mathieu*Nous on t'adore


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:24:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mais oui
alors arrète de te penser en trop
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:25:56   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Se tourne, on decouvrit des larmes coulaient sur ces joues.*
Malheureusement.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:26:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* se lève *
mais qu'est ce qui t'arive Mathieu ?
* triste de le voir comme ça *
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:26:54   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*Se léve va vers lui lui séche es larmes*


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:30:32   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Baisse la tête sa veste descend on découvrit des marques de fouet que Holly avait déjà mais un tatouage de dragon noir sur le dos.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:31:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* remarqua tout ça *
c'est quoi tout ce que tu as dans le dos ?
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:33:26   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

C'est ce que m'a fait mon ancienne école.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:34:13   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu veux dire qu'ils te bataient ?
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Oui exactement.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:38:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mais pourquoi ?
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:40:01   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je n'ai jamais su pourquoi.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:41:26   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

et tu pouvais pas essayer de nous prévenir ? ou essayer de t'enfuir ?

* se rend compte qu'elle l'embète *

je suis désolé avec toute mes questions
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:43:16   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Tu essayes de m'aider et je m'en rends compte.*sourit.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:44:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui mais bon je suis pénible

* boit son café *
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:46:04   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Oh je commence à avoir l'habitude mdr.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:47:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sourit *
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:48:39   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*sourit aussi avait retrouver le sourire pendant quelques temps.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:54:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bon comment je fais pour pas m'endormir ? vous auriez pas une slution ?
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:56:36   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Boit beaucoup de café lol.


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:35:00   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouai je vais tenter ça
* sourit puis prend une autre tasse de café *
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:43:02   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*la regarde boire son café en souriant.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:46:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* a fini de le boire *

bon j'espère que ça le fera

* sourit *
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:48:29   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu regarde son tatouage dans le dos.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:51:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

et ce tatouage c'est quoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  La Cuisine  dejeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum