¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Les Mondes Magiques ::.  L'Enfer 

 Enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:30:44   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*Dans les enfers*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:37:56   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*est en enfer combat des démon seule*


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:39:25   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*voit une fille*
hé ques ce que tu fais la?


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:41:56   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Je tue des démons!


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:43:33   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Je vois sa mais la tais sur mon térritoire sais sais pas te faire chier
*sourit*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:44:12   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

J'e m'en vais t'en fais pas!


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:46:09   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Ne t'en fais pas je tue pa les sorcieres j'en suis une mais aussi démoniaque Elisha enchanter je sais que sais bizarre de voir une démone etre sympas
*sourit*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:47:49   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Oui c'est vrais mais bon moi c'est Holly*sourit*


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:50:58   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*sourit*
tu veut un concour de celle qui tue le plus de démon
*sourit*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:53:11   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Ouias mais tu as quoi comme pouvoir??


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:54:03   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

electrocution et téléportation et toi


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:55:57   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Soin,figer,psychokinésie et pyrokinésie!*sourit*


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:57:14   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

bon tu veut faire quoi
*sourit*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:59:31   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Tuer des démons mais on se sépare on compteras aprés ok?


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:00:32   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

ok
*s'éclipse*
*opuis revient*
200 démons et toi?


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:01:35   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*revient*430 j'ai gagnée!


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:02:23   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

oui tas gagné tu es forte
*sourit*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:05:37   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*sourit*


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:06:41   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

tru veut faire quoi?


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:07:35   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Beh là!*regarde sa montre*Je vais devoir rentrer sinon ma famille va s'inquiéter


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:08:47   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

ok moi je dois sortir en boite
*sourit*
*se téléporte*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:10:18   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*rentre au manoir*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Les Mondes Magiques ::.  L'Enfer  EnferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum