¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Deuxième Etage ::.  La Chambre de Mathieu 

 *Frappa à la chambre de Mathieu*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews Halliwell
.:: Débutant (e) ::.
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:00:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Frappe*!


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:02:24   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*ouvre.*
Oui, maman?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.:: Débutant (e) ::.
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:03:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Salut !!!
Je passais pour savoir comment sa aller ?!


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je vais bien merci d'avance.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.:: Débutant (e) ::.
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:07:21   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Soupire*
Ecoute, je c'est que c'est difficile pour toi, mais moi je suis là !


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:10:52   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Tu es là la trois quart du temps je te vois presque pas.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.:: Débutant (e) ::.
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:12:07   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Oui, ce n'est pas de ma faute tu sais.
Et je ne veux pas que l'on se dispute, et tu sais pourquoi


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:16:38   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.:: Débutant (e) ::.
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:18:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Parce que je t'aime.


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:20:49   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*est touché parce qu'à dit sa mère la prend dans ces bras.*
Moi aussi maman.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.:: Débutant (e) ::.
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:24:52   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Sourit*
Bon, je suppose que tu as mieux à faire !!


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:44:31   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Maman je dois te parler de quelques chose.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Deuxième Etage ::.  La Chambre de Mathieu  *Frappa à la chambre de Mathieu*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum