¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: L'Ecole de Magie ::.  La Garderie 

 *A la garderie*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:56:03   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*S'ennuie*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:16:03   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*s'occup des autres enfants voit Haley va vers elle*Bonjour toi!


--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:16:55   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

hj : Trop drole toi, tu me connais mdr, je suis ta soeur ou ta cousine, mdr, chui une Halliwell ! ptdr

*Sourit*

- Coucou, Holly !!!


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:18:35   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

HJje suis pas douée!mdr!!j'ai éditée

Ca va que fais-tu toute seule ma puce??


--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:19:40   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- M'ennuie !!

hj: on é couzines, oué t tr douée, lowaaaaaaa 2nd (maintenant je di pu laura mé lowa mdrrrrrrrr ) !!


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:21:06   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Hj:beh quoi j'ai rien fais là!!ptdr

Tu veu qu'on joue toutes les deux?*sourit*


--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:29:41   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

hj: Non mais tout à l'heure oué, t'es beaucoup moin douée, que je le pensé, mdr !!

- Oué !!

*sourit*


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:31:58   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*apparait*
hum c'est jolie ici


--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:37:32   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*Regarde la jeune femme qui vient d'arriver*

- qui c'est ?


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:39:56   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Je ne sais pas bon a quoi tu veux jouer??


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:40:54   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*Marche va a la bibliothèque*


--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:47:34   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je sais pas !!

*rigole*


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:48:34   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*regarde un livre le jette par terre*
*va s'assoir*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:13:43   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*réfléchis*Hum tu veux qu'on dessine?


--------------------
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:18:36   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*regarde la salle trouve le livre quelle voulait le prensd et s'éclipse*


--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:18:54   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui !!

*sourit*


--------------------
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:20:25   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*lui donne une feuille et des crayons*


--------------------
Haley Halliwell
.:: Habitué (e) ::.
Haley Halliwell
133 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:26:25   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*Les prend commence a déssiner*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: L'Ecole de Magie ::.  La Garderie  *A la garderie*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum