¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Début ::.  Les Présentations 

 John Sparta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:12:46   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

nom: Sparta

Prenom: John

age:18

pouvoirs: telekinesie,eclipse,deviation

histoire: john a perdu ses parents tres jeune et debarque a san francisco pour se venger des demons qui ont tuer ses parents

autre: et oui je suis encore la
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:18:14   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

mdr!!bienvenue


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:20:32   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

merci
Megan Carter
.:: Puissant (e) ::.
Megan Carter
137 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:03:34   Voir le profil de Megan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Carter   

Bienvenue !!


--------------------
Megan Carter.
18 ans.
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation, Soin , Contole le Feu.
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:50:48   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

merci
June Mary
Le silence ne prête l'indifférence
.:: Habitué (e) ::.
June Mary
181 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:54:49   Voir le profil de June Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Mary   

Oh non encore lui !
Non je dec !
Bienvenue


--------------------
June Mary
5 ans
Son monde s'est écroulé, le jour où ses parents ont été tués.
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:55:38   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

merciiiiiii moi aussi je suis content de te voir ^^
Megan Carter
.:: Puissant (e) ::.
Megan Carter
137 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:27:58   Voir le profil de Megan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Carter   

Mdrrrr De rien !


--------------------
Megan Carter.
18 ans.
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation, Soin , Contole le Feu.
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:40:50   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

welcome


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:41:49   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

merciiiiiiiii
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:42:25   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

derrien


--------------------
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:49:16   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Salut et Bienvenue mon pote.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:51:23   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

salut et merci mon pote
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:52:25   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

De rien mon pote.


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:10:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai welcome.... ( a contre coeur expdr)
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:16:27   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

merci( a cotre coeur qui?)
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:17:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

( je le di a contre coeur expdr oula ta du mal toi!! !mdr com dhab enfait lol faut pas chercher a comprendre je sui chiante ojordui lol)
derien
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:19:10   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

lol dsl trop de chose qui me trame dans la tete j ai des bleme avec le dirlo de mon ecole lol
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:25:44   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

encore? mais c'est pas vrai!! tu fait combien de connerie par jour? mdr


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:28:40   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

lol c est parce que je seche trop
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:30:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

olalalala nan mé c pa bien ca!!!
prend expempl sur moi je sui eleve modele expdr
je ne seche jamé ( bon 1 foi lol)


--------------------
Megan Carter
.:: Puissant (e) ::.
Megan Carter
137 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:34:32   Voir le profil de Megan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Carter   

Emily Halliwell a écrit :

olalalala nan mé c pa bien ca!!!
prend expempl sur moi je sui eleve modele expdr
je ne seche jamé ( bon 1 foi lol)


Désolé d'incruster mais quelque chose m'a choquer mdrr Euh... Eleve modèle TOI ??!!! mdrrrrr La bonne blague hahaha ! expdrrrr nan nan mais tu mange en cours donc euh l'elève modèle tu zappe ! mdrrr


--------------------
Megan Carter.
18 ans.
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation, Soin , Contole le Feu.
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:34:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais en math on se fait chié on a ke ca a fair mangé lol
et en histoire ya un mek ki menvoi d mo et ba mo ic mo jlé dechir et jlé balanc lol nan pour ki il se pren lui????!!!!!!
expdr


--------------------
Megan Carter
.:: Puissant (e) ::.
Megan Carter
137 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:36:54   Voir le profil de Megan Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan Carter   

Nan mais meme on mange pas en cours ! c'est quoi ces manière ?! mdrrrrr


--------------------
Megan Carter.
18 ans.
Pouvoirs : Télékinésie, Téléportation, Soin , Contole le Feu.
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:45:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

jai faim en cours moi (a 9H je vien de finir mon tit dej jariv en cour et jremang expdr)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Début ::.  Les Présentations  John SpartaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum