¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  La Cuisine 

 *le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:28:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*fait des crepes au petit dejeuner*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:30:36   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*arrive*Salut Emily


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:31:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Salut Holly!
*sourit*
*continut de faire les crepes*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:33:37   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*prends un croissant et un verre de lait s'asseoit*


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:35:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tu veux voir se que je me suis fait faire hier apres midi?
*eteint le feu*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:37:00   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Oui montre!*sourit*


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:43:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*lui montre son percing qu'elle c'est fait au nombril*
normalement j'ai le dorit mais comme je suis majeure je me le suis fait
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:44:59   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Trop beau attends t'a pas vue mon tatouage!*monte son jean montre son tatouage à Emily*


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:51:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouah il est trop bien!!!
t'as été ou le faire?
car moi je vais peut etre me faire un tatouage en bas du dos
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:54:12   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Chez Drake!il sont bien là bas!


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:56:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je connais pas!
tu pourrait me dire ou c'est?
j'irais set aprem'
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:57:45   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Ok!!si tu veux je t'accompagne?


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:03:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai se serait cool et apres on, pourrait aller faire du shopping
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:03:48   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Super!*sourit*


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:06:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ok!
*continu de fair ses crepes et les met dans un plat et les sert sur la table*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:06:59   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*boit son verre de lait*


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:08:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

t'en veut?
*tend le plat*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:09:44   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Non merci....je suis au régime!*rit*


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:12:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

toi au regime?
je vois pas pourquoi!
*la regarde*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:13:46   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Je me trouve trop grosse


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:14:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

t'es pas grosse arete!!
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:15:59   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Beh moi je trouve que si hum!!*lui tire la langue et rit*


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:17:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai mais deviens pas anorexique quand meme
*fait uen grimace*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:19:29   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Mais non t'en fais pas...


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:45:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

bon mais ne te prive pas de manger m'en fout autrement je te forcerais a manger!
*sourit*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  La Cuisine  *le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum