¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Les Autres Lieux 

 A la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:47:53   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

peter arive a la montagne et fait des descente avec son snowboard
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:48:34   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*fait aussi du snowboard*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:51:04   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*continu et fai uen magnifiqyue descente et voit holly*
**tien une snowboardeuse**
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:52:27   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*contiune elle aussi la descente puis arrive en bas enléve ces lunettes de ski*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:53:46   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*la regarde et enleve son foular et ses lunettes*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:55:15   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*prends une bouteille d'eau dans son sac boit*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:56:32   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*enleve son snowboard le prend dans sa main et se dirige ver une piste pour le half pip*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:58:26   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*faits de meme et sans faire exprés lui rentre dedans*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:59:53   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*la regarde *
désolé mlle jai pas fia exprés
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:00:29   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Non c'est moi je vous avez pas vue désolée*sourit un peu*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:01:33   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Bon pas grave
*se jette sur la piste de half pip et execute un magnifique 1200 suivit dun rodeo en figure*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:02:30   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*le regarde faire*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:04:12   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*continu c'est figure et enchaine des figures trés dure un rodeo un halpat un 1200 un 800 un 360 etc.... et retombe de lotre coté*
*enleve son foulart et ses slunettes*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:05:03   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*n'ose pas aller vers lui alors commence à marcher dans la neige*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:08:46   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

** je me suis bien debrouillé di dons**
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:09:20   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*continue de marcher pense à sa famille*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:11:28   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*va ver elle *
Dsl je me sui pas presenté Peter Andrews fai aprti d el'equipe des USA de Half pip
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:12:47   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Moi c'est Holly Halliwell*sourit*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:13:56   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Vous patiquer le snow Sur ce ke jai vu???
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:16:36   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Oui un peu


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:17:27   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*sourit*
j epeu vous aider si vou vouler mai moi je suis plus figure sur ce ke vous aver vu
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:19:08   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Oui vous etes doué mais moi c'est juste un passe temps*sourit*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:20:22   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

A ok je comprend mieu alor moi c'est mon sport et pui je fia parti de l'equipe des USA alor....
*sourit*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:33:41   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*sourit*


--------------------
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:34:33   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Je vous offre a boire mlle Halliwell
*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Les Autres Lieux  A la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum