¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: L'Ecole de Magie ::.  La Bibliothèque 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:20:33   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*regarde les livres de magie.*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:32:26   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*lis un livre sur la demonologie*
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:33:56   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Lit attentivement le livre comprenait la moitié des mots.*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:43:56   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*vois q il comprend a moitier*

hé pourquoi tu t interesse a ses trucs la c est des trucs de demons tout sa tu sais que c est mal vu dans l ecole
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:46:02   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je m'en fiche completement de ce qu'on pense de moi.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:51:55   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

quelle agresiviter t es toujours aussi agressif
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Désolé. *Etait vraiment désolé.*Je me sens pas bien aujourd'hui.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:55:38   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

va a l infirmerie dans ce cas
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:57:31   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non c'est pas ça je suis de mauvais humeur.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:01:06   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

a cause de quoi si c est pas indiscret
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:02:59   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

A cause de mon ancienne école.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:05:17   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

q est qui s est passez avec ton ex ecole
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:08:53   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Lui montre des marques de fouets.*
Ca exactement.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:12:32   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

woww ils y ont pas ete de main morte tu veut q on leur regle leurs compte moi et les potes?
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:17:19   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non ça ira merci beaucoup. Au fait je me présente Mathieu Halliwell mais appelle moi Matt.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:19:54   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

john sparta appelle moi john content de faire ta connaisence alors comme sa t es nouveau je t ai jamais vu
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:24:35   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais, en fait ma mère c'est la directrice et elle m'a inscrit ici.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:32:24   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*se rappelle d un sale coup qui la fais*

sois gentil si ta mere se plein de douleur au fesses me balance pas stp
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:34:55   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*sourit.*
Ok je ne balancerai pas.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:42:28   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

je te remercie

*s interroge*

encore une question le prof de science n est pas ton pere j espere
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:53:48   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non pas du tout lol.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:56:32   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

heuresement

*souris*

le povre a l heure q il l est il dois etre coller a sa chaise
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:59:14   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Lol. J'aurai bien voulu voir ça.


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:01:28   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

glu hyper forte crois moi il va rester toute la nuit sur sa chaise le povre

*rie*
Mathieu Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Mathieu Halliwell
236 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:02:37   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

LOl ça devait être marrant à voir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: L'Ecole de Magie ::.  La Bibliothèque  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum