¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le P3 

 au P3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:33:53   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*va vers le comptoir*

alors sa sera quoi pour toi moi je prendrais un soda

*se souvient q elle avais choisi un soda la derniere fois et veut lui faire comprendre q il l a les meme points commun q elle*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:36:40   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*comprends ce qu'il veux dire*

John je sais ce que tu essaie de me faire comprendre mais ça ne sert à rien


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:37:26   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

je vois pas de quoi tu parle te faire comprendre quoi?
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:38:53   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*soupire*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:41:04   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

explique moi parce je coule un peu la

*fais semblant de pas comprendre*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:43:06   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Ne fais pas l'innocent tu sais trés bien de quoi je veux parle John!


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:43:59   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*continue de nier*

non a part le fait que je t ai aider mais je l ai fais pour ne pas que t est l air conne devent eux
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:46:02   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*en a marre se léve*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:47:53   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

ah ben vla comment on nous remercie quand on naide les gens c est du joli les gens de maintenent

*dis sa par colere*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:49:01   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*sans se retourner*Merci John!!!*enervée se dirige vers la porte*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:49:51   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*soupir*

hé merde

*va la ratraper*

c est quoi le probleme?
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:54:44   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Le probléme c'est que je deja expliquer ce que je pensais de la situation et que toi tu persiste!!!*marche dans les rues en dehors du P3*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:55:40   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*la suis*

et alors j y peut rien si je suis attirer par toi
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:56:53   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Et moi j'y peux rien si je suis pas prete!*marche toujours se sent fatigué puis tombe par terre*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:58:25   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*regarde holly a terre*

appellez une ambulance vite

*les regardent*

q est que vous attendez

*donne des petite gifle*

holly holly reagis
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:58:53   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*est inconsciente*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:01:34   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*sort son port appelle l ambulance*

vite une ambulance svp devent le p3

*l ambulance arrive*

c est elle elle s est ecrouler inconsiente d un coup comme sa

ambulancier: on va s en charger

moi: je vient avec

*monte dans l ambulance*

hj: suite hopital
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le P3  au P3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum