¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le Golden Park 

 tard le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:17:49   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Tu est irrécupérable!


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:19:09   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

quoi q est que j ai encore fais

*fait des geste genre pour dire qu est qui y a*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:21:13   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*secoue la tete*


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:22:52   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

hé je deconne

*souris*

tu parie que je change maintenent en commencent par etre amis enfin si tu veut bien
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:23:40   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Oui je veux bien


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:25:42   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*la regarde*

je peut m assoir a coté de toi?
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:26:20   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Si tu veux!


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:28:21   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*vois q elle l a l air toujours en colere*

tu m en veut toujours?

*regarde devent lui*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:29:27   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

*soupire*Non


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:31:17   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

je t enerve ?

*sent q il gene entendent son soupir*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:32:21   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Mais non tu ne m'enerve pas


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:35:07   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*prefere ne plus parler comme sa sa l ui evite d etre enfoncer sans arret*
Holly Halliwell
*¤Holly Halliwell¤*
.:: Puissant (e) ::.
Holly Halliwell
332 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:38:08   Voir le profil de Holly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Halliwell   

Seulement aprés l'hopital j'ai appris quelque chose de grave


--------------------
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:38:41   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

quelle genre de chose?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le Golden Park  tard le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum