¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Les Mondes Magiques ::.  L'Enfer 

 tue le temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Svetnala Odin
.:: Débutant (e) ::.
Svetnala Odin
30 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:57:32   Voir le profil de Svetnala Odin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Svetnala Odin   

* Elle était assise au pied d'un stalagmite et elle regardait les allés et venu des démons *
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:45:36   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

*Arrive*
Salut tu es nouvelle?


--------------------
Svetnala Odin
.:: Débutant (e) ::.
Svetnala Odin
30 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:28:29   Voir le profil de Svetnala Odin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Svetnala Odin   

* elle regarda la jeune dame qui s'adraissait à elle*

Oui, je suis arriver ici il n'y a pas bien longtemps...

puis-je vous demander à qui ai-je l'honneur??
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:36:04   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Elisha Cruise et vous


--------------------
Svetnala Odin
.:: Débutant (e) ::.
Svetnala Odin
30 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:38:43   Voir le profil de Svetnala Odin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Svetnala Odin   

Svetnala Odin...
est-tu un démon...??
Elisha Cruise
.:: Habitué (e) ::.
Elisha Cruise
131 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:24:55   Voir le profil de Elisha Cruise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisha Cruise   

Oui des fois quand mon ame le veut


--------------------
Svetnala Odin
.:: Débutant (e) ::.
Svetnala Odin
30 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:56:57   Voir le profil de Svetnala Odin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Svetnala Odin   

euh...peux-tu m'expliquer?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Les Mondes Magiques ::.  L'Enfer  tue le tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum