¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  La Salle à Manger 

 *travail*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:32:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*pendant une apremidi sur son ordinateur portable*
Phoebe Halliwell
.:: Débutant (e) ::.
Phoebe Halliwell
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:46:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

* Arrive dans la salle a manger, et aperçoit Emily. Elle s'avança vers elle. *

- Tu travaille dans la salle a manger maintenan ?

* Elle souria *


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:54:44   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui je cherche un emploi...avec mon Bac L sa doit pas etre compliquer...
Phoebe Halliwell
.:: Débutant (e) ::.
Phoebe Halliwell
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

* Elle regarda sur l'ordinateur portable de Emily. *

- Et tu a déja une idée de se que tu voudrais faire, ou tu n'a aps encore d'emploie stable ?


--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:05:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

bah j'hesite maman...
je voudrais bien etre journaliste comme toi
*souris*
Phoebe Halliwell
.:: Débutant (e) ::.
Phoebe Halliwell
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:09:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

* Elle souria elle aussi. *

- Sa me fait plaisir que tu aime le métier que je fait. Mais je pourrais tout de même demander a Elise de t'embaucher. Enfin elle verra déja t'es cappacités, mais je suis que tu es très brillante en sa.


--------------------
Perly Diamont
.:: Débutant (e) ::.
Perly Diamont
86 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:10:09   Voir le profil de Perly Diamont (Offline)   Répondre à ce message   http://Dollz-Hollywood.alloforum.com   Envoyer un message privé à Perly Diamont   

Passait pas là et attendit bac L
Qui à un bac L ?


--------------------
¤¤~~Perly Diamont~~¤¤
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:11:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*voit Perly*
moi!

*regarde sa mere*
ouai se serait genial!
*sourit*
Perly Diamont
.:: Débutant (e) ::.
Perly Diamont
86 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Perly Diamont (Offline)   Répondre à ce message   http://Dollz-Hollywood.alloforum.com   Envoyer un message privé à Perly Diamont   

Ok, ok .
C'est parce que j'ai un bac L aussi !
Lui sourit


--------------------
¤¤~~Perly Diamont~~¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: Le Manoir : Rez de Chaussez ::.  La Salle à Manger  *travail*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum