¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter

¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le Golden Gate Bridge 

apparais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:08:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* se retourne térifié *
mais vous etes malade !!!
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:10:02   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

c est qui la malade la fille qui cherche une fille de 5 ans dans un pont de 25 metre de haut ou le mec qui fait expres de vous faire peur

*les mains sur les hanche attend une reponse*
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:13:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je ne suis pas malade ...elle peut très bien venir ici comme vous et moi
et puis moi je me jette du haut d'un pont !!!
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:15:32   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

vous avez des preuve que je me suis jeter a ce que je sache je suis toujours vivant

*souris toujours*
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:16:53   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

vous voulez m'enerver vous ?
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:17:44   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

j en sais rien selons vous c est mon but?
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:22:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui
* le regarde toujour *
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:24:36   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

q est qui vous fait penser que c est mon but?
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:26:57   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè parce que vous me cherchez depuis tout a l'heure
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:27:39   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

je vous cherche as vous etes devent moi

*toujours fiere de ses replique*
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:29:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

la par exemple !!!!
vous vous foutez souvent de la geule des filles ou j'ai une tete a se foutre ?
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:29:56   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*replique*

j ai droit a un jocker ou au vote du public

*souris*
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:34:00   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

au droit de repondre ...c'est déja pas mal
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:37:04   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

bon alors aucun des deux je suis d humeur a sa
**souris*
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:39:45   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ne dit rien *
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:41:34   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

woww sa y est j ai vexer encore une fille de plus c est quoi votre prenom deja et votre nom?
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je suis pas vexée ... par pour si peu
je m'appelle Jenyfer ... Jenyfer Halliwell
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:46:52   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*insiste*

si vous etes vexé
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:49:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non je vous dis !!!
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:50:27   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

je vous dis que si
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:51:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si vous continuez a me contredire je vais l'etre pour de bon
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:53:17   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*prend sa liste pour noter le prenom de celle qui l a vexer comme il le fais quasi avec toute les filles*
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:57:19   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

euh...vous faite quoi la ?
John Sparta
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:59:06   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

ah sa faite pas attention c est une liste qui me sert a noter le prenom des fille que jai vexé
Jenyfer Halliwell
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:03:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* regarde la liste qui etait longue *
é bè vous perdez pas votre temps !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le Golden Gate Bridge  apparaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum