¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le Golden Gate Bridge 

 apparais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:04:35   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

vous trouvez aussi c est marrent la derniere fille que j ai croiser a dis pareille

*hausse les yeux et souris*
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:05:56   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

et vous etes sorti avec combien de toutes ? beaucoup je présume
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:09:21   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*fait un bruit de gong*

aucune

*fait un faux sourire*

pourquoi d apres vous je suis un tombeur?
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:11:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

d'après moi vous etes un mec qui drague énormément
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:13:23   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

dans le mille et d apres vous je vous drague la?
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:14:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je pense pas étant donné que vous m'envoyé un vent dès que j'ouvre la bouche
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:15:24   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

c est drole vous etes aussi la premiere fille qui repond a toute mes question sans s enfuir
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:17:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je vais pas me laisser faire ..ça vous donnerez satisfaction
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:18:16   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

qui vous dis que sa me donne satisfaction et je peut vous faire ce genre de truc toute la nuit

*souris*
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

é bè je resterais jusqu'a ce que j'aurais le dernier mot
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:22:15   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

q est qui vous dis que je veut vraiment avoir le dernier mot
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:23:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

et pourquoi vous faites que posez des questions ?
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:31:29   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

d apres vous pourquoi j en pose
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:33:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè j'en sais rien
je suis pas dans votre tete !!!
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:40:37   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*tente de l embrouillez*

alors pourquoi vous me posez la question
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:43:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ohhhhhhh
* commence a s'enerver *
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:45:52   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

*souris*

vous allez craquez?
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:51:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

vous avait un don pour agacer
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:55:02   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

vous trouvez aussi

*veut atteindre son but et la stresser a fond car il la mis dans la liste de celle qui resistait*
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:56:08   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: jy v

oh je vais pas te suporter lontemps je sens !!!
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:57:21   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

hj: ok @+

dj: combien de temps exactement?
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:39:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu aime bien jouer sur les nerfs des filles ?
John Sparta
.:: Puissant (e) ::.
John Sparta
303 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:21:16   Voir le profil de John Sparta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Sparta   

ouai mais si je continue a forcer la dose vous allez peter une quille
Jenyfer Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Jenyfer Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:37:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè aréter alors svp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Le Golden Gate Bridge  apparaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum