¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter

¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Les Autres Lieux 

Sur la piste de Halfpip

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:02:47   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

**dommage car elle et vraiment doué et jolie en plus**
aten je te fia uen petite demonstration ok
*sourit et met ses lunnetes et son foular*

--------------------
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:03:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai si tu veux
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:04:47   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*selence sur la piste et realise des Figures*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:06:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde*
**il se debrouille bien et beau garcon en plus**
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:08:01   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*continu et execute un 1200 et retombe a la perfection*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:09:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde attentivement*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:10:38   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*finit son parcour et revien*
Voila
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:12:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai pas mal je l'avoue
*sourit*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:15:41   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

merci beaucoup
*sourit*
Entrianeur:Bon peter on n'envoit 3 snowboardeur pour les JO alor ya toi,White et Thomas
Peter:ok
*entraineur sen va*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouah carrement les J.O vous m'inpressioner
*sourit*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:52:31   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Tu peu me tutoyer

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:54:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

si tu veux
*sourit*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:55:39   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*sourit*
Bon ba dans 2 mois je me retrouve a turin
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:59:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai c'est cool pour toi

**ouai mais quand il sera a turin je pourrais pas le voir**
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:01:36   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Sa dirai de venir avec moi je demanderia un billet pour toi
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:03:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai pourquoi pas
*sourit*
ca me changerais les idées
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:04:17   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Au mon dieu il va valloir ke jay voir la directrice mme Mathews Halliwell pour lui dire

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:06:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Paige?
tu la connais?
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:07:32   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

ba c la directrice de l'ecole de sorcier ba ou ije te dit sa car tu es une halliwell alor tu es uen sorciere comme moi

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:08:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

comment tu sais que je suis une halliwell?
*le regarde bizarrement*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:10:10   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Ba car tu la apelé paige alor

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:11:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai
*grimace*
je savais pas que t'etait un sorcier....
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:13:05   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Ba maintenat tu le sai
**belle gnetille et osrciere tout pour me plaire**

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:14:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai
*sourit*
**cool sorcier en plus, pas besoin de cacher mes dons**
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:15:41   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Tu croi ke si je lu idit ke au mois de fevrier je seria pas la elle va dire koi paige???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Les Autres Lieux  Sur la piste de HalfpipNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.