¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤
Administrateurs : Emily Halliwell, Megan Carter

¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Les Autres Lieux 

Sur la piste de Halfpip

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Emily Halliwell
.:: Puissant (e) ::.
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:17:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oh t'inquiete pas je m'en occupe pas de probleme! moi elle peut rien me dire car j'ai pas fait mes etudes a l'ecole de magie donc je vais lui dire que tu peux pas et si elle me dit quelque chos je lui dirais que c'est trop tard
*sourit*
Peter Andrews
.:: Habitué (e) ::.
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:18:32   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

oK merci encor
*lui fai une bise sur la joue*
**belle sympas et Snowboardeuse**

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*rougie un peu*
derien
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:21:26   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*sourit*
Bon je vai continuer a mentrianer tu peu rester si tu veu

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:22:01   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tu veux que je m'entraine avec toi?
*sourit*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:22:50   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Oui pourquoi pas
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:23:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tres bien alors on y go!
*sourit*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

oui
*et sur la piste avec Emily*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:25:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*fait des figures*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:26:39   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*fia de meme*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:27:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*glisse tranquillement*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:28:28   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*execute un 1200 et enchaine un rodeo et retombe trnakillement*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:29:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le voit et sourit, continu de glisser et fait une figure se casse la figure*
*est explosé de rire*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:30:11   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*se stoppe*
ca va aller
*lu itnet la min*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:31:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*prend sa main*
oui
*se releve et rtombe sur lui*
oups..desolé...
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:32:00   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

C'est pas grave
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:32:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde dans les yeux*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:34:45   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*la regarde en aprochant ses levre de ses siennes*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:35:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*l'embrasse*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:36:47   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*prolonge*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:08:21   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*sourit, le regarde*
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:24:55   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

*se releve*
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:28:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se releve aussi*

--------------------
Peter Andrews
Peter Andrews
159 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:28:40   Voir le profil de Peter Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Andrews   

Cava ta pas eu tro mal
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
187 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:31:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

nan ca va ca fait longtemps que je suis pas tombé
*sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤~¤Devil-Of-Charmed¤~¤  .:: La Ville : San Fransisco ::.  Les Autres Lieux  Sur la piste de HalfpipNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum